Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les astuces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slurp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

A vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

Mon expérience dans cette guilde est pour le momment bien et je lui
souette de resté à se niveau la car tout se que j'ai pu fair avec cette guilde sa reste que
du bonneur et voila je voulé vous dir mon expérience Exclamation Exclamation Exclamation
(Encort merci à vous pour tout sa[Les donjons:Scara-Bwork-squelettes-Champ Very Happy -Bouftou-
Chateau wa[[X5]] Mort de Rire Sinon encort merci)Allez je vous laisse pour cette rebrique Crying or Very sad

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

Allez pour lancer le sujet une petite astuce pour monter un personnage les 25 premiers niveaux: équipez vous d'une arme vol de vie et allez taper des vilaines boo dans la zone sud ouest de sufokia

bonne soirée

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

un autre truc : les larves^^ c'est très nourrissant en xp et surtout en drop de peaux que vous pourrez revendre ou bien conserver pour les parchemins d'intelligence

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

astuce pour se qui ne tape pas feu et qui tape assez fort:  allez xp au cimetière de bonta, l'xp est 70 000 à 80 000/minutes ou en 3 minutes maximum avec 251 de sagesse (en tout cas pour moi).
Peu être un peu moin pour vous si vous êtes plus bas lvl.

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:12 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked 251 de sagesse !!! mazette... Laughing

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

lol ou sinn blop a partir du lvl 25

kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

slt all

donjon blop en boucle je gagne 1M par donjon et ma montur up 2 lvl jé 370 de sagesse donc aller fair un tit tour

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

moi j'ai du mal a xp parce que au dj blop je bug quasi tout le temps -_-' Crying or Very sad

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

[/b]Astuce pour monté un sadi du lv 38à100 facilement.
Arrow A partir du lv 38 avec 155 de sagesse environs vous pourez allez xp:
Du lv 38à70 vous allez xp Chafeur d'Amakna sela vous fera xp entre 20 000 à 50 000 d'xp
la Minute en échange de quelque pains.

-En revanche pour bien xp et allez vite entre votre lv 70 et 100 je vous conseil
une petite île "Otomail" Exclamation
Sa vous fera xp entre 45 000 et 90 000 la minute(Suivant votre lv,et solo).
sur les bon groupes et sur la plages.
Important:Toujour resté à 3 cases d'écart entre vous et les palmiers sa fait très mal Crying or Very sad

Bonne soirée

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

pour les iop cava dzns cet ordre

pichons 1-35  +-
porkass 35 +45 puis acheter pano prespic + autre item broche ete etc..
cochon de lait 45 -65
puis dj blop en boucle debrouillez vous pr trouvez grp^^
puis encore dj blop ou l'ile oto ou etc vous avez le choix x)

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

Concernant la dernière quête installée lors de la dernière maj, un petit conseil tout bête : quand l'assistante d'otomai vous demande une âme de piou rose, par exemple, faites un groupe avec des pious d'autres couleurs tant qu'à faire, elle prend en compte toutes les âmes de la même pierre, ça vous fera des pierres vides en rab et vous avancerez votre quête plus vite lol
Aussi, lorsque vous allez la voir parce que les 20 âmes ont été trouvées, et que votre quête est donc mise à jour, reparler lui avant de partir, elle vous comptera aussi les âmes que vous aviez eu dans les groupes auparavant tués, ça permet d'avancer cette quête très longue Wink
Un joli dofus à la clef, mais pour les impatients, ne comptez pas la faire en une semaine lol c'est à consommer avec patience^^

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

un autre truc pour la quête sus-nommée : pour accéder à l'atelier d'otomai il y a trois chemins :

- du brigandin de l'arbre Hakam : vous y arrivez et c'est deux maps sur la gauche, rentrez dans la maison et vous y êtes^^
       - du zaap de l'arbre Hakam, allez deux maps sur la droite, descendez d'une map, passez devant Crocodaille dundee et c'est à gauche, continuez au coeur de l'arbre et montez quand vous arrivez sur une map qui donne deux sorties côte à côte de l'arbre, vous arrivez au brigandin, même chemin ensuite que plus haut... désolée je n'ai pas noté les coordonnées mais c'est bien de chercher aussi Wink
       -le troisième est plus galère : vous partez du zaap d'otomai et là vous devez vous diriger vers l'arbre Hakam (attention aux aggros dans la jungle) et quand vous arrivez au pied de l'arbre... ben éclatez-vous à trouver le chemin Mort de Rire

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

on peut aller par prisme c'est plus rapide

g-sky
emissaire

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Les astuces Répondre en citant

pour le niveau 1 a 15 quete aller sur l'ile d'otomai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Les astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation