Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La journée a 10%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: La journée a 10% Répondre en citant

Dimanche 1er Juin tout les membres de la guilde devrons se métre a 10% d'xp guilde,
Sela permétra à la guilde d'xp....

Idea Tout les mois nous allons cherché une journnée ou nous nous métrons tousse a 10%.
Merci de nous suivre et de fair pareille pour rendre tout le monde égale et pas que
5 personnes le face et que tout le reste ne le font pas c'est comme une fête.

#"La journnée de la guilde"# Exclamation

Bon jeu et a bientot
------>Val-bosx<------

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: La journée a 10% Répondre en citant

Soigne ton orthographe Val  Evil or Very Mad

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: La journée a 10% Répondre en citant

rooo lala ça va être du gâteau ça^^ faut être connecté dimanche alors ? et si on ne l'ai pas, on aura la fessée, val ?? Laughing Mr. Green Mr. Green

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: La journée a 10% Répondre en citant

Une fessée bien plus grosse que tout se que tu n'en n'a jamais vu alors connecte toi Exclamation Je conte sur toi Exclamation

Warp
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: La journée a 10% Répondre en citant

Bon et bien je vais me contenter de ne pas trop XP demain Mr. Green Razz Mort de Rire
Enfin ... Je suis accro à l'xp donc ... je me mettrais à 90 % ! Euh ... 10 % je rigole (z'êtes ouf !)

MSN Skype
lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: La journée a 10% Répondre en citant

Salut tout le monde

J’ai posé une question pour 1 voir 2 journées d’xp pour la guilde a 10% pas plus je rassure les nouveaux membres de la guilde. Donc je vous annonce que ce serras pour le samedi 11 octobre et le dimanche 12 octobre merci pour les xp que vous allez faire pour la guilde. Bon jeu a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: La journée a 10%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation