Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des personnages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Me voilà! hop !
     Je suis née d'un croisement entre une Likrone et une fée d'où la couleur de mes ailes. Si on en croit les dires d'une petite iopette nommée Citrona, j'aurais des gènes provenant d'un gros meulou passant par là! il est vrai que lorsque je le croise au détour d'un donjon il m'arrive de m'écrier PAPAAAAA avant de me faire baffer!

Je partage ma vie avec une douce sacrieuse parfois maso parfois sado nommée Psykedelik. On forme une bonne équipe à ce que tout le monde dit!

Mon nom, Tchoupy, ma fonction bras droit  de la guilde de mon chaton tout vert, les Zen Troopers!

Je suis d'une nature gentille bien que j'ai parfois le bannissement facile (surtout après l'apéro)!
En réalité je ne suis pas une éniripsa destinée complètement au soin et à l'altruisme! (peut être que mes gènes de meulou font que j'ai la flamiche facile sur les copains qui entrent en combat avec seulement un point de vie). Non il est vrai que ma vitalité élevée et les dommages de ma panoplie font que je passe assez souvent à l'attaque à la surprise souvent de quelques fécas démons passant par là!

J'ai pour métiers, l'alchimie au plus haut niveau ainsi que la joaillomagie! d'ailleurs je réserve mes crafts gratuits aux membres de la guilde sinon mon tarif s'élève à la modique somme de 3000 kamas par objet. je suis également cordonnier et bijoutier.;;;;;;

Je suis d'alignement Bontarien, espion niveau 40 et grade 8 bientôt 9 (ouf ouf)

Côté famille j'ai un gros sadidas verdâtre nommé Torkho devenu aveugle à force de miner au plus profond des gouffres sufokiens, un bébé iop nommé torkho brulé par le soleil des champ astrubiens, un petit osamodas en devenir du nom de Outch, et bien sur mon pandawa croisé énutroff qui s'appelle Mikados.

Voilà pour ma petite histoire..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Oh elle est trop cool ta présentatiOn mon tchOuu !!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Coucou !

Je suis née a la taverne D'Astrub ! Mon biberon était rempli de Lait pour Chacha à La biére de bwork se qui m'a rendu un peu fofolle. Heuresement un gentil Sadida du nom de Torkho ma prit avec lui et buvait mes biberons a ma place ^^.Comme je perdais la mémoire il m'offrait de bons Kralamoures a la carbonara ( Oula xD ).

Je commencai a grandir avec mes nouveaux amis les Budiks.
Je grandi. Je Grandi !!!! ( Grace a de la soupe aux Greuvettes Hmm ! )

Maintenant .. Je suis 1erement LaCurieuse , Petite osa aux couleurs violettes. Je suis dans la guilde Les Disciples De Budik Depuis plus d'un an. Elle est ma 2eme guilde ... La première je ne m'en souvient même pas ... Je suis rentrée chez les budiks dans mes 20 premiers niveaux. Il y a eu des hauts et des bas. Mais je resterai fidéle.

Mon 1er amour fut un Osa qui m'aida beaucoup depuis mes lvl 30 a 1xx ... Mais cause de distance & la fréquence de moments partagés ensemble je le lacha 1 an apres ... Avant de le quitter j'avais eu le coup de foudre sur un magnifique Sacri du nom de Peace-Dreamer ^^ Je l'épousa donc.

Sinon côté caractère .. Je suis assez gentille quand je le souhaite ! J'aime aider les personnes qui en ont besoin ( Quand je ne suis pas occupée ou de mauvaise humeur ). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré des gens super simpas et qui sont devenus de très bons amis. Je suis une osa feu mal boostée.

Sinon côté métiers je suis Bucheronne & Sculpteur de baton ... Pas très HL ^^

Je suis aussi très bonne ( il parait Razz ) photographe ^^ Quand il est de prendre des photos de groupes , anniversaires etc ...

Je suis une petite démonne très adorable ( Hin hin <.< ). Je suis amie avec beaucoup d'anges & très peu de démons :O

J'ai une assez grande famille ! J'ai une petite écate Bijoutière , Une panda paysanne & boulangère qui passe ses journées a Bonta , Une sramette qui campe dans les contours d'astrub & qui fait des potions , Une éni Mineuse & Coordonnier qui deviendra surment un peu plus forte plus tard ( Pour que je puisse être plus de temps avec les zens aussi ! ). J'ai aussi une petite osa lvl 5x du Nom de La-Curieuse ! On est des fausses jumelles ! Elle est plus jeune mais plus inteligente que moi !

J'allais oublier ! J'ai une dinde rousse du nom de xKinderBuenox a qui je suis très très attachée depuis mon lvl 60 ( Cadeau de mon ami Bud ). Il est lvl 40 pour le moment .. Mad

Seul mes meilleurs ami(e)s profiterons
( Heu ? ) de la Riri Life...
S'était une petite présentation par Riri u_u. :S Je suis pas douée rooh

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

coool riri Wink you're the best  Very Happy Very Happy allez je me lance aussi^^

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Psykedelik c'est moi^^
Je suis née d'une rumeur un 25 décembre 2006. Sacrieuse qui porte haut sa couleur : le rose (ba oui, je suis une fille Laughing ). Un soi-disant ami m'a envoyé combattre des araknés (le fou^^) et j'ai pu découvrir la dure loi de Menalt : tuer ou être tuer... Neutral   J'ai connu la mort bien souvent, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'à plusieurs, on mourrait moins facilement (LOL)... Il y eût Diosamente tout d'abord qui me présenta Nara, Voilactée et Pascal ; avec ces personnes je rencontrais d'autres personnes encore : Anacondrilla, puis Torkho,  ORANGEBUD et -VNR-, c'est trois derniers gais lurons m'invitèrent dans leur guilde : "LES DISCIPLES DE BUDIK" où nous vécumes de très bons moments... j'y ai rencontré : Riri bien sûr^^ ainsi que Majestic et Majestueuse, Mel-kila, Bad-gone et bien d'autres encore... plusieurs mois de franche rigolade suivi de moments beaucoup moins agréables, mais restons dans les bons moments^^
Au fur et à mesure du temps, il s'est formé un noyau dur de personnes. Et Tchoupy, avec qui on faisait les 400 coups m'a demandé en mariage, c'est la seule pour laquelle j'ai accepté malgré mon aversion pour cet état : le mariage... masi une fois de plus, Tchoupy avait raison : vu que nous étions toujours ensemble, il était plus pratique de se marier pour se rejoindre.... alors nous l'avons fait, en catimini, parce que nous ne voulions pas que ça jazze... et aussi, j'avais mon Feitan, un beau grand sadi, qui me demandait ma main depuis plusieurs mois auparavant et à qui j'ai toujours refusé ce souhait du fait que j'étais contre^^ (ce qui amusât d'autant plus Tchoupy; enfin là c'est moi qui la soupçonne d'avoir joué fortement lool)
J'ai continué de rencontrer des personnes avec qui je passe encore de bons moments : lolodx et son ti pig, melanie, zombi et sa stecy... enfin, que des belles personnes Okay Okay
Petit à petit j'ai monté les échelons, je suis arrivée au niveau 125 et je continue de grimper.
Mon premier métier fût bûcheron, sur les conseils de mon amie Dio, et je suis arrivée au niveau 100 il y a deux mois (quelle satisfaction^^) ; proche de la nature (tellement morte souvent que la terre, je connais^^), j'ai choisi d'être paysanne, et je suis au niveau 85 maintenant. J'ai voulu prendre un métier d'artisanat, ce fût celui de forgeron de marteau (je reste bourrine quand même^^) et j'en suis au niveau 55 maintenant.
J'ai des petites soeurs : Poppi (51), une iopette sympathique, plutôt sage, qui est la meneuse de la guilde "LES CHEVALIERS DE NOWEL" que Bad-gone lui a laissé, elle est bijoutière (64), pêcheuse (68) et poissonnière (100) ; Choubidoubida (25) la xelorette, qui est alchimiste (58) et qui ne sort pas beaucoup, qui a son petit caractère aussi, elle picote la petite^^ Merise (41) la sadida, qui est boulangère (98) et mineuse (46) : alors elle c'est un cas, elle parle mal, répond mal, bref, elle est en pleine crise d'adolescence... elle est la jumelle de torkho le iop qui est dans la même guilde qu'elle (les chevaliers^^) et ils étaient destiné à se marier, mais torkho n'a jamais fait suivre les actes à la parole et elle traîne son amertume avec son bouquet et son chapeau de la mariée depuis... Crying or Very sad Crying or Very sad et la petite dernière, c'est Boow (31) l'eniripsa, elle est toute jeune, toute mignonne et toute timide... elle n'a aucun métier vu que c'est la plus jeune, elle n'est pas en âge de travailler la pauvre Wink
C'était la petite vie et famille de Psy...

LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

HIHIII BRAVOO ^^ xD
Je vous aimes fort !

LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Allez presentez vous les gens ! 

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Salut moi c'est lolo le meneur de la zen je suis né d'un géant vert et d'un chat d'où ma belle couleur camouflage.je suis rentré dans la zen cela fait un bout de temps c'était mon ancien meneur ARIOCH qui ma invite,et depuis je suis resté dedans ce fut dur les premiers temps.Debut de jeux vu que jetais un noob oui oui comme tout le monde a ces débuts j'ai fait la connaissance de mes amis BUD,VNR,MAJESTIQUE+MAJESTUEUSE,TORKO (le mangeur de pizza très tard le soir)qui c'est transformé en tchoupy et il ne faut que j'oublie la seule vrai femme he oui PSY tu as gagnée c'est toi,MELANIE,RIRI+LES PETITS DERNIERS.J'ai un petit frère qui qui se prénomme PIGLOO un petit éni qui fait plutôt bien son boulot (je pense) qui et de maintenir les combattants en vie.Lui il est né d'un corbeau et pour l'envole et de franckenstein mdr voilà c'est tout ce qu'il faut savoir.Bon jeux a tous.

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Bien le bonjour c'est moi:
Je suis né dans une petite foret vivante entre deux Arbres une soiré de pleine lune.La vie dans cette foret
était dur pour vivre il f'allez se battre,comme partout enfin du moin se que l'on nous fait croire.
La foret nous garda jusqu'à notre lv 50 apartir de se lv elle nous trouva trop grand et nous jetta dehors.
C'est à se momment la que un Grand eca nommé"Lolodx" me recruta comme petite recrue de la guilde"Zen Troopers".
Cette guilde change de la foret.Il ne faut pas se battre entre nous,il ne faut pas se crier dessus,Il faut juste étre calme.
Dur Dur pour un petit sadida de resté aussi calme en sorant d'une foret comme sela.Mais les jours ou Val-bosx crie Psy/Lolo/Chou se mettent dériere Lui pour qu'il arette et si il continu la fesser et la sa fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

loooool vos présentations lolo et val^^ mais lolo, si ti pig te lit il va te bouder je pense (loooool)

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:28 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

arf jsuis en manque d'inspiration la XD

benossia
emissaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Un jour dans la foret une bouze de mulou et 1 feuille d'arbe se son rencontrer il on discuter et meme devenu amoureu mais cetais etrange parce que il etais vivent cetais la foret magique d'ankama!!Il avait fait plin de petit bebe il en avais un qui se nommais BENOSSIA et moi je suis venu d'une feuille d'arbe et une bouze de mulou(beurkk!) asser etrange? ses pour sa que les sadi on souvent laparence vert et brun.......... mais je netais pas comme les autre javais le corp blanc et les cheveux d'un mauve-blanc jetais la prefer de ma mere(la feuille).J'ais rencontrer un sorcier et ma apris beaucoup de pouvoir et jait grandi avec lui il sapelait merlin et jais trouver 2 emplois boulanger et paysan mais cui pas encor HL de dans.Et la quand je me promenais dans la ville dastrube quelqun ma recruter dans une guilde! je ne conaisais pas tres sa mais  jais apri et conu une foulle de membre que aujourdui jadore Embarassed .et depuis se jour je suis fidelle a cette guilde et je ne la quiterais jammais!!                                                                                                                                                                 

VIVE ZEN-TROOPERS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

benossia
emissaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

lol je manquais un peu d inspiration XD Very Happy

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:38 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

pas mal benossia ta presentation lol

Na-na
emissaire

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Bonjour, moi Na-na née D une sadida (Anthea HL) et d'un pére iop(que je connais pas)Mdr. Je suis une battante une vrai j adore faire des choses quelque fois impossible (pour ca que mes familliers durent jamais XD). J ai acquérit beaucoup de guilde, La givinity, Odin's temple, Nox-horda ect... Mais aucune n est meiux que la zen-troopers, je voulais m excusé auprés de tous les membres d avoir quitter la zen-troopers pour aller das la nox qui au final n etais pas aussi bien que vous, j en suis sincérement désoler... Par la suite en ayant découvert dofus avec ma mere j ai rencontré un merveilleux iop nommée Mikizu-mishima... On c est parlé, parlé, parlé, il m a aider a combattre des méchants. Jusqu aux jours ou nous nous sommes rendu a la merveilleuse église, il m a demandé en mariage c étais trop beau^^... Depuis nous sommes inséparables, nous nous aimons et sa pour trés longtemps je l éspére. La zen paroles de Na-na promis je vous laisserai plus tomber... Lolodx je te remerci toi d etre meneur de cette guilde simpathique et a la fois rigolotte... Un grand merci a toute la guilde d etre uni a ce point...

***Na-na la battante***<<<<<<<<<Vive la Zen-troopers>>>>>>>>>>>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation