Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journnée xp/Drop/Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

Arrow Je vous propose des petites journnée:

Arrow Une petite journnée drop suivent se que vous avais a drop biensur Exclamation
Trouver des gens qui voulent droper avec vous aussi.

Arrow Journnée xp,Tout le monde voudra xp biensur.
Il faudra se partager en une journnée car nous serons bien
trop pour formé un groupe Exclamation

Arrow Une journnée donjon pareil si nous sommes trop
il faudra se partager en groupe on fair plusieur donjon.

Bannir Amené vos petits méssages ici avec le jour l'heure(si vous l'avais deja)
et votre choit Exclamation Nous vérons se que nous pouvons fair Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

Ba moi je suis pas souvent là avec mon eni Sad J'y suis souvent pendant la semaine avec le perso de Peace sur la guilde Razz
Mais quand mon pitit Osa sera lvl 100 .. J'éssairai de passer + de temps sur mon nini ^^

Visiter le site web du posteur
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

Oki pour moi mais pas en boucle lol je suis assez claustrophobe!

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

d'accord pour moi, kev, mais pas en boulce toute la journée, je veux aussi pouvoir avoir le choix de mes activités^^

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

moi ok je propose samedi ^^ ou jeudi a 16 h iou vendredi 16h ou dimanche ou mercredi a partir de 10h

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

ba je ne sais pas alors l'hormone lol

MSN
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

Moi je peut venir si tu veut je peut te craft 3 clé je pensse Laughing

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

ba alors kev ? tu demandes de l'aide ou tu n'en demandes pas ? Mort de Rire

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:45 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

salut tout le monde je pense faire 1 journée xp a 10% etes vous tous ok

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

ba quand tu veux mon chaton
lol
mais profite vite car nous on part bientôt bosser en ariège enfin quand la prefecture se décidera à mes fournir ces pitins de papier!

(veux bruler la préfecture)

MSN
X--Mel--X
emissaire

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

Moi je dis VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVE la pefecture (tant qe tchoup a pas  papier, tchoup et psy restent) et pour la journée 10% c'st ok quad tu veux lolo

*La prefecture de Tours a récemment reçue un appel anonyme d'un homme qui tient à garder son anonymat (peur de tchoup), cet homme dont nous gardons le nom secret, a menacé de faire exploser la prefecture si celle-ci délivrait des papiers ou document à un certain homme qui ressemble de caractère, a un animal nommé Paresseux, monsieur Vasilia X. Néanmoins, nous avons un indie sur cet anonyme (peur), il faisait constamment un bruit déplaisant, grotesque, et enfantin à chaque début ou fin de phrase. Ce son ressemblerait à un "Gni"!!! Les serices secrets français sont suivent l'affaire de trés prés, si vous avez un élèment qui pourrait aider les enquêteurs, merci d'en faire par à X--Mel--X qui a gentiment proposé son aide à trouver ce terroriste.* 

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon Répondre en citant

tit conseil a mel: fais attention lorsque tu ouvres ton courrier^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Journnée xp/Drop/Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation