Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:26 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Laughing Salut tout le monde,un petit conseille dite nous si vous partez en vacances cela evitera de vous faire kike de la guilde.Plusieurs changement vons avoir lieu,des rangs vons arrive ,ainsi que des groupes tres specifiques,mais ons vous le diras en temps voulu.Ce n'est contre personnes mais j'invite tout les membres de la guilde a rester a 5% car les h lvl eux y reste,sinon nous serons obligés d'enlever le droit de gere les xp Evil or Very Mad .Petits grincements de dents c'est pas grave ce n'est qu'un mauvais momment a passé.Bon je pense que j'ai dit trops de betises,salut a tous et bon jeu a vous. Bannir Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Moi je part deux semaines en Juin Juillet Aout je sais plus quand xD Et peace je sais pas :'O

Visiter le site web du posteur
Warp
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Bon ... Moi je serais pas la au mois de juillet Cool
Et ... Je me suis mis à 2 % d'xp , c'est pas grave j'èspère ?!
Bon allez je vous laisse :p

MSN Skype
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Je part en juillet,Mais de toute façon je vous rappel un ordre^^
Ne pas me virer merci =)

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Je serais la toutes les vaances moi. Twisted Evil

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Oo zutttttt obliger de se tapé le petit chris ='''( k'lol Mort de Rire Okay Embarassed Embarassed

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

sltt je serai donc pa la tt les vac Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  donc no kik  plz

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

arf dommage moi je suis la tout les vacs  Mr. Green

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

c'est sa val essaye pour voir (gros naab vas Twisted Evil  )

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

moi jsré la tout les vac mais mon pc bug je sais pas aller sur dofus pfff...

benossia
emissaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Moi mes parent l'ete aime pas que je joue a l'ordi je joue quand chui abonne mais il se peu ke je soi pas co pendans un ti momen Bannir Bannir Bannir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mais je vais jouer le plus ke je peu;)

jvous adore la guilde-xxxxxx-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation