Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section de recrutement et d'accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement Répondre en citant

la section de recrutement de la guilde des Zen Troopers aura la responsabilité de la gestion des nouvelle recrues (rang "à l'essai" et "apprentis") ;

Elle sera organisée de cette manière:

1 Capitaine de section (level 100 minimum) aura la responsabilité de la gestion de sa section et des compte rendu au meneur.
          poste à attribuer

1 Lieutenant (level 80 minimum) aura la responsabilité de centraliser les rapport et les notations sur les nouvelle recrues, d'organiser les équipes lors de combat de mise à l'épreuve . Ces combats se feront en équipe de 4 avec 1 caporal et trois nouvelles recrues.
          poste à attribuer

2 Caporaux auront la responsabilité d'accompagner les nouvelles recrues pendant une période minimum de 7 jours ou pendant 10 combats. Ils en profiteront pour apprécier la capacité des recrues au jeu en équipe, leur esprit,leur fairplay.
          2 postes à attribuer

Une épreuve finale sera organisée à la discrétion du capitaine sous la forme d'un donjon adapté au niveau des recrues.

Le rôle de la brigade de recrutement peut paraître plutôt contraignant mais il faut penser qu'elle sera à la base de l'ossature de la guilde!

Les attributions de poste sont ouverte , vous n'avez plus qu'a poster une demande (motivation, horaire de disponibilité) que Lolodx ou moi valideront.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-gone
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement Répondre en citant

Voudrais bien etre caporal.

Merci d'avance

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement Répondre en citant

oki badounet c'est noté^^

MSN
Bad-gone
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement Répondre en citant

Merci ma tchoupinette ^^

kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement Répondre en citant

moi jveu étre boulet Laughing non je lol attender dici 2 semain je suis lvl 100 je voudrai étre capitain de section

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement Répondre en citant

Ba oui est moi roi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Section de recrutement et d'accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation