Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Section Espionnage Répondre en citant

Cette section sera composé de 4 colonel (level 80 minimum) qui auront la tache d'espionner les autres guildes afin d'en évaluer la force et la dangerosité ainsi que d'enquéter sur les personnages douteux. Pour des raison évidente de sécurité leur pseudo ne seront pas divulguer. Pour postuler envoyez moi une demande par message privé ou par email.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Section Espionnage Répondre en citant

Bien petit à petit cela avance nous avons déjà un colonel espion en candidature qui effectue en ce moment même une mission d'importance dont j'espère voir les résultat très prochainement Twisted Evil

MSN
mc-toine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Section Espionnage Répondre en citant

moi je veux bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Section Espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation