Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La black list
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

C'est ici que je vous demande de poster les pseudos des joueurs malhonnètes ou à eviter du fait de leur immaturité ou de leur manque de savoir vivre. bien entendu tout post sera suivit d'une enquête confiée aux diplomates ou aux espions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-gone
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Eh bah je commence avec un petit iop nommé tariq-the-tueur
c'est une personne d'un certain lvl qui ne respecte personne

Voila tout ^^

C'ey tout pour le moment.........................

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Voilà ton problème et résolut.Je l'ai kike de la guilde il n'est plus la.

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Wi vraiment lourd ce petit iop lol
Waa mon chaton tu es tout beau comme ça

MSN
leca-teroriste
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

je fai pa trop HL jai enfin reussi a metre mon avatar jai un peu exagerer mai bon comme sa y von croire kon est HL et ke on peu leur peter la gueule en 2 s Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Des nouvelles de tarik le tueur qui est chez les Risum nous souhaitons bon courage à nos amis de Ténéatis

MSN
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Un sacrieur: LE SANGUINAIRE: A black lister total

MSN
tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

marra tailleur fortement deconseillé est a deja arnaké a ma conaissance 2 personne de la guilde (warp et moi)

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

jeremmie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

mastagangja mais lui je sais pas si il existe encore,il faisais parti des grands hackeurs et arnakeur.Attention tlm

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

bonjour je conpren latitude de kev enver mctoinne 
il minculte et me rend se loisir 1 corvé
meme si il a bocoup xp pr la guilde se né pa 1 raison pr nou insulkter et se prendre pr 1 hl

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Je t'insultes ?? ah bon déjà avant de parler ainsi arête de traiter de noob ceux qui ont 40 niveau en plus que toi et évite de recolter leur perco ainsi que des les kiker sa t'eviterais peut etre que je m'enerve alors qu'a la base je ne t'est rien fais.... bon j'espere que tu va aretter Smile
et non jme prend pas pour un hl.. mais j'aime pas qu'on me traite c'est tout

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Bannir La sa va chaufer pour vous,sois sa se calme sinon je prent les trois 1 par 1 la guilde va pas se "niké"
pour Trois Quatre GROS gamins alors sois sa se calme sinon c'est moi qui insulter et qui gueule! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

C'est bon c'est un jeu,on dirès une bande de gamins!!!

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

je voudrais savoir ce quil c'est encore passé cette apres midi j'attend

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:51 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Mort de Rire oups non pas  Mort de Rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lolo tu vas devoir faire le flic encore^^ vraiment bon courage pour cet été, sois fort et demande à ti pig de t'aider aussi Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: La black list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation