Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La black list
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Arrow Lolo,Ba comme tu la vu sa s'insule encort donc la police,la police mais bon au bou d'un momment
y'en à mart et surtout que je conte pas fair sa tout le temp donc encort une fois "senction" Exclamation Exclamation

Idea L'idée c'est de signorer mais bon si vous voulez étre comme deux gamins joué mais sa va pas durer!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

ba enfete 1 jour jai recolté le perco de mctoin car il alet se fere agro pui 1 wotre je lai kiker o gela et il ma traité de noob

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

deso mais on kicke pas quelq'un de sa guilde et poster un com sur le forum dans la partie ' black list ' parce que un noob laché suite a ton attitude ui de noob.. moi aussi sa m'arrive mais bon si on m'le dit jvais pas le poster sur le forum serieux tout lmonde s'en fout jveux juste que tu recolte pas les perco et que tu evite de me kiker au gelée et tout ira bien... u_U' bref =)

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

mé c bn on remtet tt a zero et pui c bon tt le monde sera conten on les enbetre plu et on sera conten^^

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

lolo si tu a besoin de moi pour quoi quer se soi je suis la ^^"

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Arrow Evil or Very Mad Mctoiine je te conseil de suivre se que te dit Tiso tout remétre à 0 car sinon............................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

j'ai rien fait -_- sinon quoi tu fais trop peur arette xD

g-sky
emissaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

je rajouterais mc-toine qui s'amuse à agros nos percos et à nous traitez de noob Bannir Bannir Shocked Shocked

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: La black list Répondre en citant

Mort de Rire G tu fais revivre des vieux souvenirs^^ masi tu as raison, vu qu'on se retrouve sur ce fofo là maintenant, on va refaire du neuf avec du vieux Smile

Ba si toine aggro nos percos, faut aggro toine Okay Okay et lui offrir un bon dico parce que noob veut dire "nouveau", c'est tiré de l'anglais "newbie", un débutant quoi^^ donc, à nos levels et depuis le temps que l'on joue sur dofus, y a plus de débutant là, on commence à bien connaître le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: La black list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation