Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La section choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

Cette section aura pour rôle:

-La défense et la prise de percepteurs
-La traque des fugitifs (escrocs avérés, joueurs agressifs)

Il est évident qu'un alignement bontarien ou brakmarien est nécessaire. Ainsi qu'un bon capital de points d'honneur.

elle sera organisée comme suit:

1 Général (level 120 minimum)

Des soldats (level 100 minimum)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eca-chris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

moi je suis d'accord evidement mon tchoup Okay Mr. Green

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

En temp que membre de la guilde"Zen Troopers" je voudrais bien passé Soldat!

kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

moi je dit pour que la guilde et une bonne ambiance et soi asser puissante recruton 10 lvl en dessou du lvl moyen de la guilde sa seré un bon moyen de le fair monter et oragnison une journet par semain de 10% xp pour tout joueur qui se connéctera

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

moi je voudrai bien vnir mm si je me fé defoncer comme guériseur

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

kevin a écrit:

moi je dit pour que la guilde et une bonne ambiance et soi asser puissante recruton 10 lvl en dessou du lvl moyen de la guilde sa seré un bon moyen de le fair monter et oragnison une journet par semain de 10% xp pour tout joueur qui se connéctera
Ce n'est pas la bonne rubrique pour ton post l'hormone

MSN
kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

jte fais pipi a la raie tchou

dsl pour mes paroles mais il me rens dingue cette eni et jmen fou je poste n'importe ou Bannir Mort de Rire

ok je compris je sort Arrow []

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

lol Embarassed  tu va la tuer de rage le povre  ^^ Mort de Rire

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

Sa devien fou à 16 ans enfin il la toujour était lui Bannir

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: La section choc Répondre en citant

Oui je confirme et lolodx pourra le confirmer Razz Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: La section choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation