Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VACANCES OU ABSENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Et bien j'en profite pour prévenir du fait que je ne serai pas la jusqu'au mois de septembre !! Bon ce ne sont pas des vacances lol puisque je pars bosser!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Moi je ne suis pas la le mois de Juillet vers le débus et voila sinon je suis la

Bon boulot mon lapin =) Mort de Rire Laughing Rolling Eyes Okay

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

je sui po la tt les vac pr mwa

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

alors je suis là vers la fin juin jusqu'au 3 juillet peut-être et à près je ne sais pas pour le moment, je reviens peut-être le 7 juillet, mais sans affirmation, et ce, jusqu'au mois de septembre sauf si j'ai des affaires à régler entre-temps et que je sois obligée de rentrer...

Tchoupy n'est pas là du 21 ou 22 juin jusqu'à septembre, c'est sûr ça^^

Bzouxes à tous en attendant de se voir sur le jeu Razz

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Moi je vous annonce que je suis la toute les vacances.(snif partez pas tous je vous aime) Sad Crying or Very sad

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

je pars aujourd'hui, mais je reviens dimanche (je dis ça, mais je dis rien, c'est juste pour qu'on se souvienne qu'il y a les autres sujets et pas que "black-lis" "bouate à idées" etc... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ........ Mort de Rire

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Crying or Very sad Bon ba ++ psy et revien vite,pour repartir après Crying or Very sad Rolling Eyes

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:52 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

salut a tous j'ai une mauvaise ou une bonne nouvelle je suis pas la pendant pas mal de temps je vais aller voir mon poulet tout rose avec la petite psy alors je vais trouvé un petit remplacant pour surveiller la guilde qu'elle ne parte pas en sucette.j'en vois 2 sur ma liste.CHRIS TU TE SENT CAPABLE DE FAIRE CELA AVEC VAL LE TEMPS QUE JE SUIS ABSENT APRES VOUS ME DITES CE QUI C'EST PASSE et la je serrais obligé de mettre ce que jai dit en place cela vaux pour les personnes concernées.salut en attendant je suis la alors bon jeu.

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Arrow Crying or Very sad Moi je veut bien le fair,mais bon la guilde j'ai bien peur qu'elle parte en Sucette.
"Si le meneur est pas la sa veut dir que les nouveaux aurons pas de droits pandant un bou de temp."
Après moi je suis capable de le fair.Chris je pensse aussi mais la guilde va marcher comme sur des roulettes
avec nous Okay Mort de Rire

Tkt pas pour sa.Chance d'allez voir les deux petits cocos tu leur passera un grand bonjour.... Embarassed

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

moi je serai absent désolé our ous j'aurai puu vous aider

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:21 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

un gros bisous a psy qui va nous quitée pour rejoindre notre ami tchoupe le temps des vacances.Bonne route a toi et prudence.Bisous et bon jeu aux autres. Very Happy Cool

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

c'est gentil  Okay je ne suis pas encore partie retrouver tchou (c'est loooooooooooong Sad ) mais je serais prudente sur la route (comme d'hab' lol)
bzouxes à tous

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:12 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

ba tant qu'à faire j'en profite pour demander à ceux qui ont le droit de gérer les xp de bien vérifier que tous les membres de la guilde soient à 5 %, surveillez les nouveaux arrivants, et du même coup, j'insiste auprès de tous pour bien informer les règles de la guilde aux invités... et du coup dîtes-leur que le meneur leur accordera droits et rangs à son retour^^
Merciii de votre participation à tous et toutes

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Arrow Tkt pas psy je regarde sa de près...... Exclamation Okay

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT Répondre en citant

Salut tout le monde j'a le regret de vous annoncer que chris +eca chris +sefyu-molokev+hydres+valbox +mishra+benzema +mc-toine +nini-toine nous ont quitte pour aller voir ailleurs leur guilde qu'ils sont en train de monter je leur souhaite de prospérer dans leur nouvelle guilde que je conner pas . Salut je pense que cela serras mon dernier messages sur ce forum,je ne pense plus me connecter pendant une période de temps indéfinie. Salut a vous tous jetais heureux de me battre aux a vos cote et bon jeu a vous tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: VACANCES OU ABSENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation