Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les regles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slurp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Les regles de la guilde Répondre en citant

Je vais vous presenter les regles de la guilde Zen Troopers:

interdiction de s'agresser entre menbres de la guilde. Evil or Very Mad
Ne pas "Flooder" le channel guilde pour vendre des objets quelconque.
Ne pas s'insulter entre menbre.
Nous demandons 1 minium d'entraide entre nous. Confused
Nous vous demandons de faire attention a vos montures dans l'enclos a ne pas l'encombrer.

Je croit qu j'ai fait le tours Very Happy
 Merci de lire ceci avant de poster 1 demande de recrutement. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Les regles de la guilde Répondre en citant

Oui toujour suivre les régles Exclamation

Si vous n'écouter pas les régles vous pouvais avoir une senction
suivent votre acte

Allez sinon bon jeu

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: Les regles de la guilde Répondre en citant

J'ajouterai aux règles du forum ( à voir avec mon chaton préféré):
    - Il est malvenue d'utiliser le langage sms car nous ne sommes pas sur un téléphone portable.
    - Sachons soigner notre orthographe!
    - Restons courtois!

j'ajouterai aux règles de Guilde:
    - Apprenons à nos jeunes recrues à se débrouiller par elles-mêmes et à retrouver le plaisir de tuer de vilaines bêtes  avec des joueurs du même niveau!
    - Je pense également qu'un système d'entraide entre les personnages disposant d'un métier de récolte et les personnages  artisans peut être mis en place sous la forme d'une remise de 50% sur les ressources. cela reste à étudier.
    - Le don d'expérience donné à la guilde doit être fixe de 5 % ! afin d'éviter les abus ainsi que les jalousies! et cela sans dérogation aucune! (qu'en pense-tu mon chaton?) en sanction le retrait du droit de gestion de l'expérience me paraît suffisant.

Quelques propositions:

-Mise en place d'un système de pacte de non agression des percepteur ainsi que des joueurs avec les guildes amies ! ce serait intégrer un background sympathique !
    -Mise en place d'une liste noire de joueurs qui ne respectent pas les règles de savoir vivre! (arnaque en tout genre, insultes, manque de maturité) ainsi cela permet à tout le monde de jouer en les évitant.

Voilà quelques idées qui me passaient par la tête  Exclamation

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Les regles de la guilde Répondre en citant

je vote pour Mort de Rire

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Les regles de la guilde Répondre en citant

Je suis dacort aussi toujour dacort avec Tchoupysinon pas content,
Moi je veut que tchoupy sois toujour content Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Les regles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation