Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rien a dire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

gogogo

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benossia
emissaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Ouin ses vrai qui a rien a dire ici Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  LOL

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Il fait beau mais ça va pas durer  Mr. Green Mr. Green

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Non. N'insistez pas, je n'ai rien à dire...

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

bienvnue  au club^^

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Arrow J'ai récamment ut certains problémes,mais j'aimerais parler de la guilde qui m'a très longuement accompagné et qui le fait toujour.
Arrow C'est une guilde avec des membres géniaux, une ambiance
toute aussi géniale, une vrai petite famille en somme. Elle à su m'acceillir
sans tenir compte de mon niveau mais plutôt de ce que je suis, ce qui est assez
rare et fort plaisant. Smile

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

je suis revenue... mais j'hésite à repartir maintenant ou demain... vous le verrez bien si je me co en fait. Je passais juste pour vous faire un coucou là, j'ai plein de choses à faire encore^^
bzou

X--Mel--X
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Bon bah je suis au taf et je suis reponsable de mission cette semaine (donc rien à faire). Mes sous fifres font le sale boulot ( j'ai délégué TOUTES mes taches) et je me fais chier. Donc voila... il fait beau... m'ennuie... toutes ces heures de xp perdues... veux colere *sniff*... il me faut des cawottes pour melanie... veux dofus *sniff*... voila mes preoccupation pendant que je taf... mon ex va me tuer... veux des K *sniff*... me fais chier

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

bah mon tit iop coince toi les doigts dans le tiroir de ton bureau ça va t'occuper^^^^ sinon tu peux t'amuser a envoyer des préavis de grèves a tes patrons ça occuppe aussi!
sinon un truk sympa assied toi sur ta chaise en face du mur de ton bureau et puis tape toi le front a répétition!! sa occupe^^

MSN
X--Mel--X
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

mdr tchoup on voit le resultat sur toi

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

xpldr

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

ptdrrrrrr ba wi que veux tu^^ tchin lol

MSN
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

J'ADORE!!

MSN
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

allez un autre!!

MSN
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

comme quoi les femmes ont besoin d'être chatiée pour devenir sage!!!!!loooool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: rien a dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation