Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de quoi que je veux dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

Lisez, tout est dit lol
Ca n'est que l'introduction, je vous invite à nous présenter vos bêtisiers également Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

Ti pig s'y met...

Ti pig s'exprime...

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

Il y a des moments où il est de bon augure à ne pas chercher à tout comprendre, un simple "ok pg" et tout le monde est content^^

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

he he vous screener mdr

valdeverneil2
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

xDDDDD donc quand je m'attent à un Ok pg sa veut dire que tu nous envois balader xDDDDD daccord^^

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:29 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

Dans cette section, je pense que l'on peut placer quelques anecdotes sur l'or-taux-graff, non ?  Mr. Green Mr. Green exemple :

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

ça c'est de la haute voltige orthographique !!!!

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

non lol c'est juste Val^^

valdeverneil2
emissaire

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: de quoi que je veux dire... Répondre en citant

et l'à y'avais pas de fautes dabord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: de quoi que je veux dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation