Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bouate a idées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slurp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Ici c'est l'endroit ou vous pouvez poster entre autres vos demandes, poster vos coups de gueules,vos idées! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Val est trop grossier par moments je trouve Bannir Bannir Bannir surtout envers ma propre personne Cool Laughing

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Psy Je t'aurais un jour tkt pas=) Evil or Very Mad Twisted Evil
Moi je t'aime et toi tu est méchante pour tout les bizoux que je te fait ='(
C'est pas ma faute si les sadidas ont des bizoux bizart c'est le jeste qui contepas l'audeur
Arrow Moi je t'aime ma psy d'amour mais tkt pas je me vange tjr Exclamation Razz Mort de Rire

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

une idée pour la boite a idée: donner des cours d'orthographe à Val
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Une petite idée qui me trotte depuis un moment derrière les oreilles:

Pourquoi, afin de développer le role play, on ne tenterait pas de s'organiser en attribuant à chacun des membres participant activement à la gestion de la guilde des rôles plus évolués?

Je m'explique: - on pourrait imaginer une personne dirigeant une section de recrutement. Cette équipe suivrait les nouvelles recrues afin de les évaluer et de proposer une attribution de poste en fonction de leur capacités, de leur esprit.

- Une section serait dévouée à la diplomatie dans le jeu (je reprend mon idée de pacte de non agression et de black liste)
                      - Une section aurait pour rôle la défense de perco ou l'attaque, une section de choc en quelques sortes
                      - Une section concernant les métier de récolte et une autre section concernant les métiers de craft toutes les deux destinées à l'amélioration des panoplies et des armements de la guilde.
                      - Une section destinée à l'espionnage et une section destinée à la traque des fugitifs, escrocs en tout genre.

Voilà une idée d'organisation de la guilde (Baka si tu me lis oui oui je te pique ton idée mais bon on est pas sur WOW lol)

Je pense que la mise en place sur le forum d'un récapitulatif des zen troopers, de leur grade ainsi que la mise en place d'une hierarchie mieux définie que celle du jeu, grade militaire ,  brigade , section pourrait apporter grandement au role pay ainsi que développer un peu l'esprit même de dofus qui est tout de même quelques peu répétitif il faut bien l'avouer!

Voilà des petites idées lancées à vous de voir!

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

moi je susi dac mai sj ec'est pas je vais étre quoi comem rang aussi ?

kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

c'est moi (( inviter le mess du dessu)

lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:45 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Salut du changement va y avoir pas de bannissements en vu.Nous allons changer les directives de la guilde pour la renforcée le plus possible et en faire une des meilleure peu être que je vois grand mais pourquoi pas rêver un peu,car je suis fier de tout mes membres qui forme la guilde de la zen troopers.Mon ami tchoupe vous en parleras plus si vous lui demandez

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Et ben mon chaton 3h45 du matin le message! (penser à réduire la dose de vitamine dans les croquette de mon lolodx) Mr. Green

MSN
lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Salut tout le monde je vous invite a vous a 10% xp pour la guilde pour demain dimanche 01du06 2008 des que vous vous connectez. MERCI A TOUS et bon jeux

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

2 bonnes idées .j'en est 1 3eme

Si on créait 1 wing et con recruté ca partir du lvl 60 dan zen trooper et 25 dan la nouvel ???? Possible ou pas a voir

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Tchoupy a écrit:
Une petite idée qui me trotte depuis un moment derrière les oreilles:
Pourquoi, afin de développer le role play, on ne tenterait pas de s'organiser en attribuant à chacun des membres participant activement à la gestion de la guilde des rôles plus évolués?

Je m'explique: - on pourrait imaginer une personne dirigeant une section de recrutement. Cette équipe suivrait les nouvelles recrues afin de les évaluer et de proposer une attribution de poste en fonction de leur capacités, de leur esprit.

- Une section serait dévouée à la diplomatie dans le jeu (je reprend mon idée de pacte de non agression et de black liste)
                      - Une section aurait pour rôle la défense de perco ou l'attaque, une section de choc en quelques sortes
                      - Une section concernant les métier de récolte et une autre section concernant les métiers de craft toutes les deux destinées à l'amélioration des panoplies et des armements de la guilde.
                      - Une section destinée à l'espionnage et une section destinée à la traque des fugitifs, escrocs en tout genre.

Voilà une idée d'organisation de la guilde (Baka si tu me lis oui oui je te pique ton idée mais bon on est pas sur WOW lol)

Je pense que la mise en place sur le forum d'un récapitulatif des zen troopers, de leur grade ainsi que la mise en place d'une hierarchie mieux définie que celle du jeu, grade militaire ,  brigade , section pourrait apporter grandement au role pay ainsi que développer un peu l'esprit même de dofus qui est tout de même quelques peu répétitif il faut bien l'avouer!

Voilà des petites idées lancées à vous de voir!

moi je veu etre ataken de perco et defen ceur ^^^

tisotequerra
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: La Bouate a idées Répondre en citant

salut tlm pour xp a 10% demain sa sera fais de mon côté Cool  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: La Bouate a idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation