Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Anniversaire ma Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X--Mel--X
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

Bon bah voila minuit passé alors pour ma psy préférée, je te souhaite un joyeux anniversaire. Embarassed

Aprés ces folles nuits passés tous les 2 en cachette de tchoup, Twisted Evil même les journées ou tu prétends travailler, bah je te dis bonne continuation pour tes 33ans et pas de betises.

Prends de bonnes resolutions tel que: noyer les wouftous (tchoup...... si tu peux....), quitter ton taf,
faire plein de credit, commencer a te piquer à l'hero(ik), boire plus et tous les jours..........

Nan sérieux ^^ je te chante la chanson:

JOYEUX AAAAAAAAAANNNNNNNNNIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEERRRRRRRSSSSSSSSAAAAAAAIIIIIIIRRRRRRRREEEEEE

JJJJJJJOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX ANNIVERSAIRE

PSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Voila ma belle gros bisous (33 gros bisous pour tes 33ans ^^ ) Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

looooooool pour les folles nuits mais je le savais et quand tu te couche le soir surveille la fenêtre de ta chambre, si tu vois une ombre armée d'un pieu ce ne peut être que moi!!!:

MSN
valdeverneil2
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

xDDDDD tchou,
Bonne aniv à ma psy qui me fait mal ='(

ET
Bonne aniv à ma Riri que z'aàiiiiime.

Dernière édition par valdeverneil2 le Dim 28 Sep - 18:35 (2008); édité 1 fois
lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

Bonne anniversaire ma psy alors ou sont les premieres rides

LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MA PSY
X3
Vive nous xD
Bisous
Je t'adore =)

Visiter le site web du posteur
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

bonne anniversaire ma riri, de la part de psy et moi mdr!

faudra se faire une tite fête dans la semaine!

MSN
Ko-boy
emissaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Joyeux anniversaire!!
(meme si je suis un peu nouveau et je te connais pas) Mort de Rire

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

Merci à tous, c'est gentil tout plein  Very Happy Very Happy Very Happy

BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI RIRI^^

Gros Bzouxes à vous tous^^ je re bientôt sur menalt lol après le boulot et tant que je ne meurres pas sur heroïk Mort de Rire Mort de Rire

A très bientôt Wink

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy Répondre en citant

bonne aniv Smile un peu en retard mais c'est l'intention qui compte Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation