Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une très bonne question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdeverneil2
emissaire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

Donc ba voila, j'aimerais bien s'avoir pourquoi nous et pas une autre.

Pourquoi avoir choisi la guilde "Zen Troopers"?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valdeverneil2
emissaire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

Ba voila, je me sens dans m'obligation de répondra à ma question pour bien montré l'éxemple Laughing
Donc ba pourquoi Zen et pas une autre:
Tout simplement par-ce-que c'est grace à cette guilde que je suis passé de mon lv 50 à mon lv 143.
L'ambiance est tout le temps la.
les membres sont souvent la pour vous remonté le moral,
Quand on ne c'est pas quoi fair Ba heuuuuuuuu(y'à toujour un truck à fair=)
Sinon voila(Un meneur super et aussi Super vieux^^)
Méme pas peur.

mctoine aka thenew-kileur
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Moi car c'est ma dexieme guilde que j'ai eu avec mon premier perso ( mctoiine 124 hacker)
ou j'ai été dedans du lvl 40 au lvl 110 plus ou moins et ou l'ambiance est la meilleure je trouve et ici je reste pour de bon avec mes 2 perso Smile

Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

Et bien pour ma part heuuuu... c'est parce que c'est la guilde de mon chaton préféré^^

MSN
lolodx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

Je vous remercies beaucoup pour vos petits messages. J’étais venus pour dire une chose heu non val je suis pas si vieux que ça quand tu pense qu’un perso a pour personne derrière son écran un mec de 72 ans la tu peu que c’est vieux mais au fond de la chose ont reste toujours jeune même quand ont a les cheveux blanc ou poivre et gris ou plus de cheveux du tout lol. Alors j’étais venus dire que je suis le capitaine du navire de la zen plusieurs personnes me disent de virer tout les petits lvl de la guilde, je suis désolé mais chacun a sa propre place chez nous a pars les tout petit en dessous du lvl 50 ,je me rappelle d’une histoire a peu prés similaire pendant les vacances et cela a plombé le morale de tout le monde. Je sais que j’ai des amis fidèles qui resterons dans la zen, car si pour devenir une guilde comme biboule, soule et bien d’autre que je passe qui sont haute mais ils se fond chier tellement leurs lvl et haut ils ne risque rien alors ils fond quoi des mules et vu que le niveau de recrutement et haut alors ils sont la en train de monter leurs mules ou de faire leurs métiers. Je veux pas que l’ont devienne comme ces guildes ,je suis pour une guilde forte oui mais avec des lvl avec qui ont peu discuter ,leur expliquer les trucs qui faut savoir pas leur macher le travail quand même. J’espère que personne ne prendras cela mal fallait que cela soit dit et bon jeu a tous

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

puté d"accent du nord le patron  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

X--Mel--X
emissaire

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

pas tort, perso j suis lvl 63 mais je pense ke je compte comme un lvl 150 voir plus, puisk ceux ki me connassent savent ke se serai mon nivo actuel si je n'avais pas eu un piti probleme et c'st toujours interessat d'aider en conseil ou en acte un pu piti lvl, kan j'ai rien a faire j'aide a xp des lvl 30,20, voir - de 10 c'est satisfaisan de se sentir utile a d'autre. Et je suis d'accord avec toi lolodx, je te l'ai deja dis in game, on est pote on parle, rigole s'amuse ensemble mai ça reste toi l meneur, le chef, le boss koi ^^  

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

mais quel suckeur ce mel^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

g-sky
emissaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Une très bonne question. Répondre en citant

Je suis venu car des amis m'avaient recommandé cette guilde et je suis très satisfait car l'ambiance est excellente et tout les membres sont sympas Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Une très bonne question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation