Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentez vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slurp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Sa serait bien je pense que chaque menbre se presente lui IRL(dans la vie réel)  votre age,vos loisirs ce que vous aimez enfin bref VOUSSSS quoi! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Prénom:Valentin.
Lieu:France(île de france).
Classe:5e.
Sport:Karaté/Basket.
déscription:Garçon gentil,Marent quand je le veut
Peu étre très con suivent de mon humeur et sinon
ba le physique sa dépent de qui et de quoi Exclamation Exclamation Okay Mort de Rire

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

on ajoutera pour la description de Valentin (je ne nommerai pas son pseudo ^^) qu'il n'a aucune affinité avec l'orthographe  Mr. Green Mr. Green Dommage, ce peut devenir une grande amie dans la vie Very Happy

Bad-gone
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Hello moi c'ey Bad-gone
Bad pour les intimes

Agé de 14 ans
Sex: Homme ^^
Sport: Ben euuuuu  Dofus ey Ps3
Description: je pense etre sympa avec tout le monde ^^

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Message rien a fair ici (Psy) Répondre en citant

Cher Madame psy je vous feré dire que votre petit message ne sert a rien
et na méme pas d'utiliter dans la rubrique"Presentez-vous" Exclamation Exclamation Exclamation
Merci de métre des messages qui on de l'utiliter dans leur rubriques
Arrow (Et toc Psy 1/1) Mort de Rire

LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

XD COUCOU LES AMINOUX (L)

Prénom : Angèle Mr. Green
Habite : En Picardie (80)
Genre : Femme
Aime : S'amuser. Manger des pâtes ^^. L'ordi. Les garcons ( Surtout ... xD )
N'aime pas : Travailler ! Les chenilles ! Les lentilles ! ...
Description : Fille un peu fofolle. Timide .. Assez simpa xD .. Amoureuse .. Réveuse .. Assez Grognon .. Etc etc xD Very Happy

Mort de Rire WALAA X3_ BISOUS BISOUS xD Razz

Visiter le site web du posteur
Tchoupy
emissaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Prénom: Vasilia
Habite: Pour le moment en région centre
Genre: Homme
Aime: Marine, les chevaux, la viande de cheval, Travailler, les sports (pratiquer, pas voir suis jaloux), la philo,les bouquins, les voyages, la nature,la vie
N'aime pas: la politique, la religion, l'inactivité
Description: plutôt épicurien, je n'aime pas m'attarder au passé et au futur, très ouvert aux nouvelles expériences, la vie glisse sur moi et j'essaye de n'en absorber que les enseignements les plus utiles.

Voilà, bah pour le reste à vous de compléter lol Mr. Green

MSN
psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Marine, 32 ans, yeux bleu-gris à bleu-foncé, cheveux châtains auburn, petit nez, petite bouche,... bref, ça passe Embarassed
j'ai du caractère mais je suis tolérante. J'aime Vasilia (houuuu je l'ai dit Very Happy Very Happy Very Happy ), le théâtre, la littérature, la nature et les animaux, l'humour, les philosophies asiatiques m'intéressent même si je n'arrive pas à mettre en pratique toujours Mr. Green , et encore plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit, mais je sais qu'il y en a beaucoup Razz
Je n'aime pas l'irrespect, l'injustice, la petitesse (fourberie pour la traduction^^), le mensonge, les araignées (vraiment ça : NON Crying or Very sad Crying or Very sad ), être loin de Vasilia...

Warp
emissaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Salut !!!!  MOi c'est warp XD
On me connais très bien alors :
Sport : Penis de table ! Euh Tennis !
Age : A oui .... 86 à non ca c'est mon level .... Donc 13 1/2 , oui ... Tchoup' tu vas ouvrir la bouche Mort de Rire
J'habite : Sur dofus , Au mans quoi ..
Desription : Je suis trop con et voici un tof de moi :
Et ... je m'appelle PIERRE ! Mon pseudo c'est celui de mon correpsondant anglais xD

MSN Skype
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:07 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

se fait pas trop chier le petit xelor Shocked

mumumarigi
emissaire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Prénom: Jordan
Taille: pettit... mais je fait + de 1m50^^ c'est deja bien Very Happy
Localisation: France dans le 57(je crois que c'est la Lorraine^^' je suis pas trés bon en géo^^)
Sport: Dofus^^
Ce que j'aime: Les filles bien sûr^^, dofus et mes potes(mais pas tous Very Happy)
Ce que je déteste: Le racisme, des gens que que je détestent et le dernier rato que je me suis pris par une fille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis: PLutot pettit^^, trés bon en math Very Happy mais aussi trés timide :$
Voila tout sur moi :p

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

je pense de chris qu'il s'est laissé influencer par val question orthographe... Mort de Rire

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Oo Chris est méchant mal aunéte il sert a rien apart métre des embrouille Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

j'lol trop simpa mais il monte trop vite ='''(

Tite-broyale
emissaire

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

Alors , je m'apelle mathilde 16 ans alias Tite-broyale ^^  ig : Le-broyal  marié a mon chéri fiston    fécatte^^
A ++ sur le jeu

leca-teroriste
emissaire

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Presentez vous Répondre en citant

(prenom) martin
(Age)11ans
(sex)masculin
(sport)tennis(jai arreter set anner tant mieux pour se prof ki fou des coup de pieds o cul Bannir Bannir Bannir mais Crying or Very sad Crying or Very sad comme par hasard y part cette année) je pratique le basket.
je disrrien dotre

dsl pour mon ecriture vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Presentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation