Zen Troopers Index du Forum

Zen Troopers
Forum actif d'une Guilde qui a du punch^^ bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne de Bilbo Le wabbit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slurp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Bonjour a tous et bienvenue sur ce nouveau sujet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

J'aime bien cette guilde Very Happy ,elle a de bonne personnes qui savent rigolé,ont s'amusent bien,on délir bien enfin
voila je vouler parlé de tout et de rien comme le nom de la rubrique Laughing Mdr sinon je voudré dir que un meneur
comme lolo et des bras droits comme psy et tchou sa se trouve dans occune autre guilde que ici cher les
"Zen Troopers"

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

heu val ? je suis diplomate et non bras droit moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green enfin si vous votez pour que je sois bras droit, je réfléchirai^^

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

et le patron aussi réfléchira  Okay

LaCurieuse
emissaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Une guilde avec Psy & Tchou est forcément cool xD Hihi Je vous aiimes fort tout le monde xD !

Visiter le site web du posteur
eca-chris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Une guilde avec une aussi bonne ambiance ne peu que être bien. Mort de Rire  je vous aime tout le monde. Wink

mc-toine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

weshhh lol pas mal deja le forum ^^

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

vive zen troopers

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Je ne suis pas dacort avec
"Monsieur Chris"....

Arrow Vive les #"Zen Troopers"#^^ Exclamation Mort de Rire

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Lol val Okay Smile

Valdeverneil
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Je suis parti des Zen Troopers mais je pensse revenir car je me sens pas bien dans ma nouvelle guilde,Vous me menquer trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partir des Zen je ne peut pas je suis trop bien ici
Je me sens mal Alaise chez les"Vox dei". Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Dit nous plutot pouquoi tu est parti? Evil or Very Mad Surprised

psykedelik
emissaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

looool il ne sait pas pourquoi il est parti... parce qu'on lui manque déjà peut-être^^ il pense aux vacances et aux moments où il ne sera pas là ou les moments où les autres membres vont partir en vacances... c'est que ça galope dans l'esprit de notre val^^
Courage val, tu mûris (demandes à fiston il sait bien ce que c'est que mûrir en ce moment paraît-il Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

eca-chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

xD psy j'aime bien le il parrait. Mr. Green

Bad-gone
emissaire

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit Répondre en citant

Un petit bonjour ^^  je vais revenir patience ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: La taverne de Bilbo Le wabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Troopers Index du Forum -> Zen Troopers -> Zen Troopers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation